Remboursements
Conditions de remboursement
1 Ce document établit les règles qui régissent le retour et le remboursement des marchandises ou des services acquis sur la boutique internet opérée par Sloganise.
2 Pour bénéficier d'un remboursement , l'article doit être dans un état neuf et dans son emballage d'origine .
3 Certains articles ne donnent pas droit à un retour et à un remboursement tels que les denrées périssables (nourriture , fleurs , journaux , magasines ) , les produits relatifs à l'intimité et à l'hygiène (sous-vêtements) et ceux qui pourraient présenter un danger (matériau inflammable ou contenant du gaz )
4 Ne bénéficient pas non plus d'un remboursement certains services qui se mettent en place dès le paiement ( logiciel téléchargeable , carte cadeau ou emballage personnalisé )
5 En fonction de la Loi sur la Protection du Consommateur , vous pouvez nous retourner le bien dans un délai de 7 jours ouvrables après la date de livraison et vous bénéficiez d'un remboursement intégral de ce bien ainsi que des frais de livraison initiaux . Par contre , les frais de renvoi de l'objet sont entièrement à votre charge .
6 Si vous changez d'avis sur un article commandé qui ne présente pas de défaut , nous procédons à ce type de remboursement complet dans un délai de 7 jours ouvrables .
7 Si l'article est défectueux ou ne fonctionne pas correctement , ou si vous estimez qu'il ne correspond pas à la description proposée sur le site , il serait préférable de nous contacter avant de demander un remboursement pour essayer de trouver une solution avantageuse pour vous .
8 Si vous décidez de nous retourner un produit , merci de nous le signaler ; s'il s'agit d'un service , contactez-nous également pour établir les modalités de remboursement .
9 Après le retour et la vérification de votre article , nous vous contacterons pour vous confirmer ou non le remboursement et créditer , le cas échéant , votre compte dans les jours suivants .
10 Si nous avons effectué un remboursement et que vous ne l'avez pas reçu , veuillez vérifier régulièrement vos relevés bancaires et contacter votre établissement car cela peut prendre quelques jours pour créditer votre compte.
11Si vous avez utilisé un bon de réduction pour effectuer votre achat , nous ne rembourserons que le montant réellement payé et non le prix initial de l'article .
12 Si l'article acheté fait partie d'une promotion , il n'est peut être pas remboursable . Au moindre doute , n 'hésitez pas à vous renseigner avant d'effectuer votre achat ;
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1. This policy sets out the returns policy for goods or services purchased through the online store operated by Sloganise.
2. To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it, and it must be in the original packaging.
3. Some types of goods are exempt from being returned for a refund where they are perishable (e.g. food, flowers, newspapers, magazines) or where they are intimate or sanitary goods (like underwear), or where they are hazardous materials or flammable liquids or gases.
4. Other types of services cannot be returned for a refund, for example where the service begins as soon as you make the payment (e.g. a downloadable software product) or a gift card or gift wrapping service
5. Under the Consumer Contracts Regulations, if you change your mind about a purchase you have made within 7 working days after the date of delivery, you are entitled to a full refund of the original purchase price for the goods or services you wish to return, and the original postage and packaging charges made. You will not be entitled to a refund of the cost you incur in returning the item to us.
6. Our standard returns policy entitles you to a full refund of the purchase price and postage and packaging charges if you change your mind (i.e. the goods or services provided are not faulty or were not described properly) within 7 working days.
7. If the item you purchased was faulty or did not work properly, or you think the item was not as described in the item description, please contact us first before requesting a refund as we may be able to resolve your problem to your satisfaction.
8. Where you would like to return a physical product you have purchased, please contact us to let us know that you will be returning the item. To obtain a refund for a non-physical product (like a service) please contact us for further information about how this can be done.
9. Once your return is received and inspected we'll contact you to let you know whether your refund will be processed or not, and credit your original method of payment, within a certain amount of days.
10. If you haven't received a refund yet where we have told you we have issued one, please check your bank account or card statement to make sure it hasn't been received and then contact your bank as some banks or card companies take a number of days to credit your account.
11. If an item you purchased was purchased with a discount voucher, then we will only refund the amount that you paid (and not the amount the item was listed for).
12. If an item you purchased was in a sale then it may not be eligible for a refund if you have changed your mind. If you are in any doubt please contact us before making the purchase.